Demande de devis

Pompes Funèbres et Marbrerie Garonnaises

Proches de chez vous, proches de vous

Devis monument funéraire et travaux de marbrerie

​​​Nous estimons votre besoin

Confiez-nous votre projet de création et pose de monument funéraire ou de réalisation de travaux de marbrerie.​Nous réalisons des caveaux et monuments sur mesure pour honorer la mémoire du défunt.
 

Décrivez-nous votre projet et vos souhaits pour la sépulture que ce soit pour ​
un modèle standard
 ou sur-mesure

 

Un conseiller vous propose une estimation tarifaire ainsi que les moyens de paiement adaptés à votre budget

Vous recevez rapidement
un devis marbrerie personnalisé par mail 
sans aucun engagement

Vous êtes mis en relation avec votre agence qui se chargera de la réalisation du monument ou des travaux de cimetière




  • Un grand choix de formes et de styles, plus de 200 modèles disponibles.​ 20 couleurs de granits : gris, émeraude, noir, pailleté, rosé…
  • Des monuments funéraires, monuments cinéraires, monuments mixtes inhumation crémation, monuments d’exception (chapelles…).
  • La possibilité de création per​sonnalisée sur mesure ou de travaux adaptés à la sépulture existante

​(1) Pour toute commande d'un montant minimum de 3000€ TTC (hors prévoyance) avant remise conclue entre le 17 septembre 2018 et le 7 décembre 2018 comprenant soit un monument seul, soit un monument et sa gravure, sa pose et sa gravure. La semelle et les éventuels suppléments locaux (taxes ou autres, renseignez-vous auprès d'une agence) ne sont pas pris en compte dans le montant minimum de la commande permettant l'application de la remise. 

* Champs obligatoires

** Les offres et message​s s’effectuent par courrier électronique (SMS, MMS, Mél), télécopie, automate d’appels ou courrier postal. Les partenaires d’OGF sont des assureurs, assisteurs, mandataires, mutuelles, institutions de prévoyance, associations et courtiers.


OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre demande. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-ci ne peut être prise en compte. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse informatiqueetlibertes.dj@ogf.fr ou par courrier postal à la Direction Juridique d’OGF, située au 31 rue de Cambrai, 75019 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.​​​​​​​​​​​​​​​